Shadow Seekers Index du Forum
Shadow Seekers
Forum de la Team SxS

Shadow Seekers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Askpte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> In-Game -> Recrutement [off sauf pour So-.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askpte
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je compte postuler dans votre team, et voici donc le formulaire de recrutement:

Votre pseudo: Askpte

Votre level: 37.

Les armes que j'utilise: Smash / CS / Revo.
Je peux aussi si on me le demande prendre Sub et/ou Semi.

Le skill que j'utilise: Shield.

Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous:
         J'utilise d'une part le smash rifle afin de kill cover etc... d'autre part le révo quand l'ennemi est (par exemple dans st-2) dans les escaliers ou proche de moi au side et aussi quand je n'ai plus de balles dans le Smash. J'utilise le shield afin de vous protégez au side, et lorsque les ennemis side mais aussi pour distraire l'adversaire afin qu'il me focus pendant que vous passez, une sorte de diversion.

Votre position dans une partie (offensif, solitaire, en équipe):

Et bien je suis avant tout backer et recover quand nécessaire. Mais si ma team est au side et que je respawn j'invade par le pont si je vois que je n'ai pas le temps de la rejoindre et tout dépend aussi du nombres de joueurs au side.

Depuis quand jouez vous à S4:

Je joue à S4 depuis le dernier moi des dernières vacances d'été de l'année dernière.

Mon temps de jeu par semaine:
         Ayant des problèmes de parents séparés, ma mère viens d'emménager et n'a pas encore internet mais compte l'acheter l'année prochaine (pour payer wikipedia Noël ) donc mon temps de jeu par semaines et sois de 15h ou bien de environs de 42 h *-*- ou ou 50h.

Est-ce votre premier personnage: Oui.

Mon prénom:
Greyg (oui avec un "y" , n'est pas un diminutif de Gregory, Gregoire, c'est vraiment Greyg).
Votre âge: Huuum Huuum ..... 14 ans .
Je possède un micro, skype, ventrilow , mumble et TS

Je pense que le forum est important en effet pour gardé un lien avec les joueurs, pour les recrutements, les screens toussa toussa.

Quel caractères vous définie le plus:
Pensif, Créatif, instinctif, sympathique.

Mes passions sont l'informatique, S4, les MMORPG's, le sport toussa toussa Wink .

Pourquoi vous les S.x.S et pas une autre team (motivations):

Et bien car j'ai déjà parlé avec des personnes de la team au micro, et vous m'avais l'air dans l'ensemble d'être des personnes sympathiques, ensuite car il y a des personnes que j'apprécie dans cette team, mais aussi car vous êtes une bonne team vous réfléchissez bien vous exploitez à fond le jeu, et j'ai l'ambition d'apprendre des choses que ce sois des notions de team play ou autre.

Voilà merci à ceux qui m'auront lu bonne soirée et bon jeu !

Cordialement,

Askpte

Dernière édition par Askpte le Mar 25 Mai - 00:15 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nOtashy
Seeker Retired
Seeker Retired

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Hey Askpte ! Bienvenue sur le forum des S.x.S. ! (Mess Mix Mess) Et bonne chance ! :D

MSN Skype
Piyuli
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Bonne chance

Zhao
Shadow Seeker
Shadow Seeker

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

yeah, bonne chance gamin <3

http://img26.xooimage.com/files/6/5/7/signature-zaho-1c24322.png

Askpte
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup.

SergentChips
King Seeker
King Seeker

Masculin
Nom du Perso:: SergentChips

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

J'aime la mentalité, la personnalité ^^
a voir en war ce que tu peux apporter Wink

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

GL & HF. T'a apply le clan ?

Askpte
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à vous tous,

Oui Kemi j'ai fais comme tu me l'as demandé, j'ai apply le clan.

Cordialement,

Askpte

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Stoi Cordialement Noob

SergentChips
King Seeker
King Seeker

Masculin
Nom du Perso:: SergentChips

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte Répondre en citant

Grave XD
Go poster ton CV ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Askpte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> In-Game -> Recrutement [off sauf pour So-.] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006