Shadow Seekers Index du Forum
Shadow Seekers
Forum de la Team SxS

Shadow Seekers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lux' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> In-Game -> Recrutement [off sauf pour So-.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lux' SxS ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Luxure
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Nom du Perso:: Luxure

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Pour la présentation, se référer à ce topic : Présentation

Votre pseudo : Luxure
Votre level : 38
Vos armes utilisées : Principalement Semi Rifle et Revolver
Votre skill utilisé  : Shield et HP Mastery

Un deuxième Stuff ? si non seriez vous prêt a essayer et qu'est ce qui vous tenterez ?

Lorsque mes Pens le permettent, je varie deux stuffs différent :

- Semi / Cs / Revo + Shield / HP+
 - Rail / Batte / Revo + Shield

Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ?

Pour le Semi, qui est l'arme que j'utilise le plus souvent, je m'en sers surtout pour frag le temps de me rapprocher assez de l'adversaire pour ensuite sortir le Revo.
Au moment où je commence à utiliser le revo, le shield joue enfin son rôle, mais pompant assez vite les SP, j'utilise alors une variante du "Airhugging" n'utilisant que le Revo (Sans le Shot donc), ceci me permet une cadence plus rapide, une protection via le shield par a coups, et une consommation des SP moins rapide.
Biensur l'utilité est de s'en servir lors d'un rush, que le shield ne protège pas que moi, dans le cas contraire il aurait peu d'utilité dans le poste que je joue. Selon la vague de défense, et si les tirs sont assez nombreux, j'utilise alors le shield sans coupures pour nous protéger au maximum et continuer d'avancer.
Le choix d'utilisation se fait sur le moment, rien n'est prévu à l'avance.

Votre position dans une partie : Je joue principalement Backer, d'où le fait de jouer Shield, mais j'suis polyvalent dans le sens où je sais me positionner au bon endroit quand il y en a besoin.

Depuis quand jouez-vous à S4 : Je joue depuis la bêta, depuis longtemps donc :p

Votre temps de jeu par semaine : Assez variable donc non définissable, néanmoins je suis assez présent, je sais faire le geek quand il le faut, je suis co tous les soirs.

Est-ce votre premier personnage : Non, avant celui là j'ai joué un premier compte avant de perdre mes accounts (Don't Joke x_x).

Votre prénom : Cité dans la présentation, mais j'ai l'habitude de me répéter, Anthony.

Votre age : 23 belles années

Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Team Speak, Skype, Ventrilo et donc le micro qui va avec.

Pensez-vous que le forum est important : Il l'est, mais de récents évènement prouvent que la voix reste mieux pour s'exprimer plutôt qu'un forum. Mais il reste quand même important, il forme la convivialité, l'entente et l'humeur. J'suis assez présent sur un forum, et pas pour flood..

Quel caractère vous définit le mieux : Posé, Calme, avec un trait de rage, parce qu'il en faut toujours è_è J'arrive facilement à prendre du recul si quelque chose ne va pas.

Quelles sont vos passions : Hm.. Lorsque ça touche à un PC, j'aime tout ce qui est Infographie, Script, Prog, et S4 bien évidement. Hors cet appareil qui nous rend complètement accro, j'aime la voiture dans tous ses sens, que ce soit la conduite (Circuit FTW), la mécanique ou le savoir simplement.
Après j'aime le Hockey *-* Les bourrins je kiff, le Karaté, j'en ai fait 9 ans et je m'y remettrais volontiers, et pour finir, le Hand :)
Après j'suis passioné par le Nutella, je bénie l'homme qui nous apporta cette denrée sur Terre *o*

Pourquoi nous ? Et pas d'autre ?

Pour plusieurs raisons (Sans déconner o__o).
La première, qui n'est pas la moindre, pour l'esprit, j'entends par là un tas de choses. J'idéalise un peu ce qu'est un Clan à mes yeux, j'vois ça comme une bande de potes, toujours prêt à se fendre la gueule (Ou a fendre celles des autres au passage), à s'entre-aider, c'est pas que des mecs qu'on rencontre, avec lesquels on joue sans rien entretenir derrière (Nesspa GunChoux).

Ensuite, et sans prétention aucune, parce que je pense pouvoir peut être apporté quelque chose en plus, je tiens à prévenir tout le monde que je suis loin d'être un Pgm, que j'ai certainement pas vos niveaux. J'ai conscience des mes lacunes, mais je connais aussi mes atouts. Donc oui peut être que je peux vous être bénéfique, encore une fois, je dis ça sans prétention.

Un autre point, que certains verront comme égoïste, d'autres non, mais j'ai l'intention de progresser, et pour se faire, j'ai besoin d'un team forte, soudée, qui a du potentiel et un gros teamplay. J'vous connais assez pour savoir de quelle manière vous jouez et vos résultats, et ce n'est donc pas dans une équipe de moins bons (Pour ne pas dire newbie) que je progresserai.

Après ça, mais là c'est plus personnel, je connais déjà certains d'entre vous avec qui je m'entends relativement bien, ils se reconnaitront, c'est un petit point, mais qui a de l'importance pour moi.

Donc en gros voici mes motivations, j'aurais pu aller chez les EC, les HL ou d'autres que sais-je, mais ils sont loin de l'idéale dont j'ai parlé plus tot. Jouer pour gagner, c'pas mon délire, jouer pour régner, c'pas mon délire et malheureusement ce sont des critères trop présent ailleurs.

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

Maintenant que le questionnaire est fini, c'est moi qui vais en plus vous proposer quelques chose, qui n'est en aucun cas un moyen de vous acheter.
Je l'ai dit avant, j'aime le graph, la prog, et c'est avec joie que je vous propose un site, pour rendre cette équipe un peu plus officielle qu'elle ne l'est déjà, et peut être des améliorations niveau design pour le forum, que je sois pris ou non, je vous le propose.

Pour le site, ce serait basé sur celui de mon ancienne team, remastérisé pour vous, voici un aperçu, vous n'avez qu'à imaginer des tons noir/violet et ça donnerai ceci : Site

Je pense avoir fait le tour, merci d'avoir lu le pavé, je n'attends plus que vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SergentChips
King Seeker
King Seeker

Masculin
Nom du Perso:: SergentChips

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

J'aime. (sauf la fin x))
Pourquoi te séparer de ton ancienne team?

Luxure
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Y'a quoi à la fin ? ôo

Je me sépare pour la simple et bonne raison que nos activités ont cessé, nous n'étions plus que quatre, assez inactif.. Besoin d'action *o*
J'reste en bon termes avec les anciens membres Wink

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

GL & Maybe ADD in the Clan.

J'adore l'idée de ton site, passes sur Ventilow ce soir on en parlera avec d'autres.

Luxure
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Pas de soucis, je suis là tout l'aprem et en début de soirée.

Piyuli
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Bonne chance Lux

SeriaL
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Nom du Perso:: [SeriaL]

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

jvais etre honnete avec toi, ton pavé je l'ai meme pas lu, jui passé direct a la fin et jai lu sa
Citation:
Jouer pour gagner, c'pas mon délire, jouer pour régner, c'pas mon délire et malheureusement ce sont des critères trop présent ailleurs.

Pour moi sa signifie un max,
Bienvenue,
Des shields user bien employé sa peut faire toute la diffférence.

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

J'approuve completement ta citation.

lok.
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Nom du Perso:: lok.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Je ne connais pas ton gameplay, mais à la limite je m'en fou. Rien que de voir dans quel état d'esprit tu à posé cette candidature moi je dit oui. Car tu as exactement, enfin pour moi hein Rolling Eyes , la mentalité recherchée chez les S.x.S

Car dans les candidatures, je fonce direct a la partie Motivation. Et la que de surprise de voir quelqu'un avec l'esprit S.x.S sans même le connaitre Okay

Apres bien sur, comme pour toutes candidatures, tu passera par la case test. Mais sache que je vais suivre ton recrutement avec attention. Vu l'effort de mise en page de ta postulation, cela montre aussi une motivation de vouloir nous rejoindre, c'est très appréciable.

Fin bon, tout cela reste que mon humble et solitaire avis, c'est avant tout la team qui décide Rolling Eyes

Mais bon, je tenais quand même à m'exprimer sur ta candidature, car elle sort du lot et je pense que peut de membres me diront le contraire. Wink

Visiter le site web du posteur
Gunjiir
King Seeker
King Seeker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Nom du Perso:: Gunjiir

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Ajout du sondage.

Shigravoth
Shadow Seeker
Shadow Seeker

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Perso, j'ai pas d'avis.

Lux' n'a à mon avis pas le niveau, mais il a totalement la mentalité, et je l'adore.

J'hésite, je ne sais pas.

Piyuli
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Il à la mentalité c'est sur le niveau de jeu viendra au fure et à mesure
Il nous connais peut être pas assez pour avoir un Teamplay correcte avec nous
Je dis oui

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Je dis Non. Il a pas la meme mentalité qu' SxS ! : D

Ameline
King Seeker
King Seeker

Nom du Perso:: Ameline

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Je ne l'ai pas assez vu en jeu et n'ai eu que peu d'occasions de parler avec lui sur Ventrilo.
Ecrire un roman à l'écrit n'est guère difficile et pourvoir des principes qui ne sont pas les nôtres
Mais les valeurs requises et initiales à toute entrée dans la team est accessible à chacun.
Je ne vais pas critiquer car je ne pense pas que cela soit le cas. Je ne peux juger la sincérité mais
Tu m'avais l'air sympathique les quelques fois que nous parlions tous ensembles.

Aussi, je ne peux pas encore voter. Je souhaiterai pouvoir war avec Luxy et parler sur  Ventrilo à l'occasion.
Le but étant de me forger mon propre avis et de proposer une critique constructive à la suite.
Je ne peux me baser uniquement sur vos commentaires et appréciations, ce serait vous accorder mon vote.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue. Kisu !

Courtoisement, Amy.

SergentChips
King Seeker
King Seeker

Masculin
Nom du Perso:: SergentChips

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Lux' Répondre en citant

Putin.. Camille il est trop sérieux et tout °°
Moi j'aurais eu un mec comme ça lors de mon recrutement j'aurais balisé :D:D:D
(Mec elle roks trop ta signature ._. Azy j'en veux une aussi °°)

Je m'abstiendrais de voté pour ce recrutement, étant donné que je ne suis guère présent sur s4 pour pouvoir te juger en team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Lux'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> In-Game -> Recrutement [off sauf pour So-.] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006