Shadow Seekers Index du Forum
Shadow Seekers
Forum de la Team SxS

Shadow Seekers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> In-Game -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi.la.Faible
Visiteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nom du Perso:: AG_Mimi-Faible

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible Répondre en citant

Voila, je me présente, comme demandé :

Irl:
Nom: Euh... J'aimerais un peu resté discrète a ce niveau là, ne m'en voulait pas
Prénom: Michaella
Loisir: Manger, Dormir, Jouer !! Le vrai truk de nolife
Que fait tu en dehors de S4 league et de ton PC: Je... euh... parle avec ...euh ... beaucoup de monde ...
Blabla: Alors voila, je viens sur votre forum, juste pour vous faire unpti coucou, en faite c'était surtout pour voir la tête à Gunjiir, je l'ai pas encore trouvé, mais sa viendra... J'ai pas encore regardé tout les memebres de votre team, mais je suis certaine de tous les aimer... enfin... parlons pas trop vite ...

IG:
Nom du perso: AG_Mimi-Faible
Ratio: Bref, on ma expliké, mais jai rien compris c koi ... genre combien de kill par vie chépa koi ...
Arme préféré: Mes Poissons, mais aussi mon revo en OR, mais ossi mon antenne parabolik et mon AYA, et... sans hésiter ... MA plasma Sword
Partenaire: Mon Partenaire?? Bah ... IG, je suis solo ... (on est jamais mieux servi ke par soit meme...
Lvl: 40 je crois
Poste: Je fais tout, mais je gère pas tout XD

Dernière édition par Mimi.la.Faible le Mar 5 Fév - 17:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So-.
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:53 (2010)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mimi :D

MamaDouL'reNoi
Seeker Retired
Seeker Retired

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:14 (2010)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible Répondre en citant

Bienvenue mimi *-*

Piyuli
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible Répondre en citant

Bienvenue

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible Répondre en citant

Bienv'nue.

Gunjiirjetaime
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Mimi.la.Faible <3 <3 <3 <3 ==> AG_Mimi-Faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> In-Game -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006