Shadow Seekers Index du Forum
Shadow Seekers
Forum de la Team SxS

Shadow Seekers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signification de vos pseudonymes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> Loisirs et Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunjiir
King Seeker
King Seeker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Nom du Perso:: Gunjiir

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

Tout est dans le titre, je commence donc :

Citation:
Dans la mythologie nordique, Gungnir (Chancelante) est la lance du dieu Odin. Elle a la caractéristique de frapper toujours sa cible et de revenir à la main du Dieu après qu'il l'a lancée.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gungnir

Bha, je suis un peu fan de tout ce qui est mythologie pan-germanique ect... Donc voila gungir = gunjiir, ça m'a toujours amusé, le truc "une arme au mains de la Destinée" - "Qui jamais ne rate sa cible".

D'ailleur a la base c'est un bouquin que je devais ecrire, ou le heros s'appelle gunjiir, ensuite j'ai commencé le dessin pour pouvoir illustré et depuis je m'entraine pour pouvoir gerer et raconter mon histoire.

J'ai ce pseudo depuis 2003, à peu prés, sinon avant, c'etait l'anagrame de mon prenom (Salem), que j'utilise encore pour signer mes dessins : Slam, ShySlam, ensuite vue que j'adore les dragon : DragonX, ShyDraken, ShyDragon et le mix des deux trucs : DrakenSlam.

Quand je jouait a cs il y avait aussi : Tsu!Na!MiX

Sigfreyd toujours a cause de ma passion pour la mythologie pan-germanique.
Mind.Spark etant mon pseudo "roxxor", (ce qui veut dire a peu prés "Pensée Etincelle" : ce que je sent quand je joue et que ça suit dans mon cerveau)
Enfin pour le coups du pseudo de roxxor, sur les fps mon pseudo s'ecrit plus comme ça .:Gunjiir:.[mode]!Berserk!On| (je le sort quand jfais des 999- 56 sur Ut99 par exemple ^^)

A vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SergentChips
King Seeker
King Seeker

Masculin
Nom du Perso:: SergentChips

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

J'regardais un reportage sur les militaires en bouffant des chips. OLOLZ

Nan j'rigole XD Je voulais juste un groupement de 2mots qui n'ont rien en commun et dont le tout rend fun Razz ça a donné SergentChips ^^ Qui dit mieux??

Eiiki
Seeker Retired
Seeker Retired

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom du Perso:: Eiiki

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:07 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

Moi, c'est tout bête je kiifé les name  japonai donc je   taper des recherches sur les names japonais

Mais mon vrais Speudo que j'ai depuis 2006 c'est Shiini qui vien du mot/name Shiin qui veux dire mort et aussi
qui vien d'un perso d'un manga " gundam seed destiny qui s'appelé Shiin et moi j'ai rajouté le "i"

Piyuli
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

Pour moi je voulais un nom abstrait , pas compliqué à dire , à écrire et à prononcer
Piyuli m'est venu à l'esprit

k.3.m[ii]
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

Piyuli a écrit:

Pour moi je voulais un nom abstrait , pas compliqué à dire , à écrire et à prononcer
Piyuli m'est venu à l'esprit
La meme, sauf que moi j'ai fait lettre par lettre.

'' K '' Euh...Oué pas mal ! Et ainsi de suite Mr. Green

Banzoo
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

ba moi BanZooku = Banzoku = barbare en japonais xD sinan c'était Northmen parceque je suis normand xD j'ai pas chercher loin =) 

MSN Skype
[A] n g l e
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom du Perso:: Lollol

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

Donc je me permets un vuglaire copier/coller, scuzme :]

De quand date ce nom ? Kylix&Cie : 4 ans / Angle : Sept.2009 / Huunneki : 1mois environ.

Comment l'a tu découvert ?
___Kylix&Cie : Je voulais trouver un super pseudo pour jouer à CS (1.6), et aussi que je puisse tag ce dernier partout sur les maps. J'ai fait une recherche google et j'ai trouvé l'image "K y l i x", ça m'a gravve plus et depuis j'me nomme comme ça, de temps en temps.
___[A]ngle&Aangle. : En cherchant un nom qui faisait vaachement pgm et qui en même temps avait un fin rapport avec S4 (très fin mais il y en a un).
___[Huunneki]*D. : Etant fan des jeux RE sur PS1 et PS2 et surtout d'un charac non-jouable (sauf sur le 2 et le 4 [parmis les consoles citées]) nommé HUNK. HUNK Signifie Human Unit Never Killer, son surnom est Mr. Death. J'ai pris les 2 premieres lettres de chaques mots Hu un ne ki, et ajouté un D. à la fin du pseudo pour le "Death" . '

Pourquoi ce nom ? ...

A quoi te fait-il penser ? CS/ET/RE/S4/LofL

Aime tu ton nom ? Grave.

lok.
Shadow Seeker
Shadow Seeker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Nom du Perso:: lok.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes. Répondre en citant

moi ça vient à la base de Loktahr ... ce que disent les orcs dans warcraft 3 (une de leur divinité si je me souviens bien). Après je me suis mit a Lineage 2 sur serveur privé, j'y est jouer plus d'un an avec un pote qui s'appelait Calshin. En fessant un Xème reroll et pour le taquiner je me suis appelé Lokshin. J'ai gardé ce pseudo par la suite sur d'autres jeux car je trouve que sa sonne bien.
Les personnes avec qui je joue ayant l'habitude de me surnommer lok en diminutif ... bah j'ai gardé que lok Wink
Disons que que je prends le pseudo lokshin quand je fais un perso qui doit avoir de la "gueule" le genre qui impose (genre dans les mmorpg) et que je prens lok pour un perso plus funky, plus amicale.
Et non lok ne vient donc pas du fait que je suis une loque Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Signification de vos pseudonymes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Seekers Index du Forum -> Loisirs et Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006